Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
22 août 2015

2 nouvelles pages...

J'ai profité que ma fille soit là pour les vacances pour scraper avec elle durant la sieste des pitchounes.Bon ok 2 fois seulement mais ça a fait tellement de bien.

J'avais sur le bureau le dernier Esprit Scrap de Août /Septembre 2015 et hop d'abord le sketch (tourné d'un quart de tour)  puis le combo pas respecté puisque j'ai surtout lifté la page de Julie Blanc. Je me suis régalée.

DSC_1125

DSC_1121

 

voilà pour aujourd'hui. Les vacanciers sont repartis hier et demain je vais essayer de scraper une page et une ou deux cartes

bises

MF

Publicité
Commentaires
T
c'est génial d'avoir pu passer ce temps ensemble rien que vous 2. Superbes pages énormes bisous à vous !!
Répondre
K
Super de pouvoir scrapper avec Sandrine, très jolies pages<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belles pages avec ces combos ! Préférence pour la seconde !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est bien ta patte ! Bravo pour ces 2 pages et les petits sujets devant l'objectif !!! Bisous
Répondre
O
Elles sont très jolies toutes les deux!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité