Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
29 mai 2019

3 petites cartes

voilà 3 cartes réalisées avec mon nouveau tampon "roses" de chez 4enscrap......j'adore 

la 1ère est un lift de mary 

DSC_0926

la 2ième faite selon un sketch proposé par Kinna pour 4enscrap . Carte réalisée avec des papiers et tampons 4enscrap

 

selon sketch proposé par kinna

et celle ci j'ai lifté une carte trouvée sur pinterest

DSC_0928

Je pense que je vais continuer sur ma lancée avec ce long WE

bises et merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir

MF

Publicité
Commentaires
M
Oh tu as été bien inspirée par ce tampon ! tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
OOOh elles sont magnifiques toutes les trois, j'adore ce tampons =) Bisous bisous ♥
Répondre
C
Ces roses sont vraiment belles, tu as eu raison de les acheter, la colorisation sur tes cartes est top !
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité