Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
31 octobre 2019

une nouvelle carte

Je viens de réaliser une nouvelle carte pour le blog C&S tout simplement. C'est Sandelsa qui nous propose de réaliser une carte cascade selon le tuto qu'elle nous a concocté.

Pictures

 

Je me suis régalée à la faire ( je connaissais pour en avoir fait il y a un certain nombre d'années.....lol)

merci pour vos petits mots qui font toujours plaisir

bises 

MF

Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> Je repasse par ton blog pour te remercier pour ta jolie carte de voeux toute douce reçue hier ! <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je n'ai jamais essayé mais franchement ça donne envie, elle est bien belle ta carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très originale et toute belle cette carte cascade ! J'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
OOOh elle est belle comme tout, j'aime beaucoup ton interprétation ! Merci de jouer avec nous ! Bisous bisous ♥
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité