Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
23 juin 2019

un mini réalisé avec un kit de Mary

Je viens de terminer le mini avec le kit de Mary acheté il y a peu... Pour une fois je n'ai pas tardé à le réaliser car je savais déjà quelles photos j'allais mettre dedans.

En effet du 7 au 11 Juin nous sommes allés en Corse avec notre dernière petite fille Julia, ce fût un régal  et ce mini sera pour elle un souvenir 

DSC_1157

DSC_1158

DSC_1159

en ce 7 juin il y avait pas mal de vent pour la traversée même sur la coursive ça soufflait ...

DSC_1160

 

DSC_1161

DSC_1162

DSC_1163

DSC_1164

DSC_1165

DSC_1166

DSC_1167

DSC_1168

DSC_1169

dans la petite enveloppe quelques petites photos choisies par la puce dont celle du tableau de la salle du petit déj de l'hôtel et qu'elle appelle La Corse....mais aussi des photos du bateau et de sa petite copine rencontrée lors de la traversée

DSC_1170

DSC_1171

DSC_1172

DSC_1173

DSC_1174

DSC_1175

DSC_1176

DSC_1177

DSC_1178

et voilà je me suis régalée à le réaliser 

Merci pour les petits mots que vous me laissez lors de votre passage par ici

bises

MF

Publicité
Commentaires
T
Bravo MF il est superbe ton mini album souvenir
Répondre
C
Ce mini est superbe ! Que de beaux souvenirs ! Bravo <br /> <br /> (CC)
Répondre
C
Tu as réalisé un magnifique mini, bravo à toi <br /> <br /> Bisous MF
Répondre
A
Il est superbe !! Un magnifique écrin pour ces magnifiques photos, j'adore ! bisous bisous ♥
Répondre
M
Oh il est déjà terminé !! C'est super !<br /> <br /> Très belle version avec ces doux souvenirs de Corse. Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité