Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
14 juin 2015

quelques cartes...

Après les pages ce sont des cartes que j'ai réalisées ce Week end. PLusieurs forums nous proposaient sketch et lift, et hop à ma table de scrap et voilà mes réas

pour le forum Atelier à Scrap c'est le sketch de mai que j'ai fait cet AM

sketch de mai 15 Atelier à Scrap

 

pour le forum C&S c'est un lift d'une carte de Necureuil.qu'il fallait réaliser

lift juin 15 C&S

ensuite c'est mesangathena qui nous a proposé une carte avec un pliage 

carte inspi juin 15

 

et enfin pour le forum Cartes à gogo

et c'est Pascale qui propose un sketch

sketch juin 15

et le lift 

bonus lift juin 15

 

et voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de WE

bises

MF

Publicité
Commentaires
N
Et bien, quelle production !
Répondre
K
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, celle du plaige est trop top, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité