Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
30 août 2015

une page et un carnet.......

Après le plaisir que j'ai eu de scrapper avec Sandrine il y a quelques jours, j'ai voulu continuer ... l'album commencé pour sa puce Anaïs...

et oui pas de jaloux , CLémence a déjà de nombreuses pages et Maxime quelques unes. Pour les 2 dernières puces, je n'ai guère pris le temps de leur préparer un album....

j'ai ressorti mes anciens ES et sur celui de juin / juillet 2013 j'ai choisi le 1er sketch proposé sur ce n° 33.

avec une photo de Maxime qui rencontrait sa petite soeur pour la 1ère fois

sketch ES n°33

 

Julia reprend la crèche demain et il fallait un carnet de liaison pour relater ses journées ...je lui ai donc fait ceci :

 

carnet liaison Julia

 

et voilà pour aujourd'hui, j'ai encore quelques cartes à vous montrer mais elles feront l'objet d'une prochaine parution

Bon dimanche à toutes et bon courage pour celles qui reprennent le travail demain. 

Bises

MF

Publicité
Commentaires
M
Jolie page et joli souvenir pour Maxime et sa petite soeur ! Très beau carnet de liaison pour Julia. Bizz
Répondre
N
Une page toute en douceur et un carnet au top !!! Bisous
Répondre
K
Très jolie page, et la photo est ...... magique, pleine de tendresse<br /> <br /> Très sympa le cahier, une délicate attention qui fera sans doute plaisir à celles qui le rempliront.<br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité