Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
5 mai 2019

une page pour la scrapbooking day 2019

Sur  https://4enscrap.com/leblog/  des challenges étaient proposés pour la SD 2019 

123511696

 

 J'ai choisi de lifter la page de Fati pour cela j'ai utilisé  : - 3 papiers de la collection été  Pi 122,Pi 124,  Pi 125,

                                                                                    3 fois le tampon "fond texte" n°156

                                                                                    3 feuillages  (épis de blé et plumérias)

                                                                                    3 matrices ( aventures, cool et relax)

 

lift Fati scrapday 19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà pour aujourd'hui, je repasserai pour vous montrer les dernières cartes que j'ai réalisé

bises

MF

Publicité
Commentaires
A
OOOh mais elle est magnifique aussi celle-ci, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Une belle participation ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cette page me tape dans l'œil, je vais certainement te la lifter !
Répondre
C
Jolie page MF, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de ta page avec la photos<br /> <br /> C'est un lift que je vais tenter aussi....<br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité