Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
13 juin 2015

2 pages 30x30

comme ça fait du bien de rescrapper..je ne m'arrête plus...lol

pour le forum C&S j'ai réalisé la page de juin selon un sketch de Fati

j'ai pu utiliser une découpe faite par ma copine Nath de la Pause Créative et qui attendait depuis un certain temps dans ma boite à embellissements

 

sketch juin 15

et cet AM c'est pour le forum Atelier à Scrap que j'ai fait une page selon un sketch proposé en mai

il fallait inclure à la page une photo, une image...d'un pont

sketch Atelier à Scrap mai 15

et voilà , je pense continuer car DH a un concours de pétanque aujourd'hui et donc je peux rester à ma table de scrap

bisous et bon WE à toutes

MF

Publicité
Commentaires
M
Deux belles pages. Bravo !<br /> <br /> Bizzm
Répondre
K
Ça te réussi bien de te remettre au scrap.<br /> <br /> J'aime beaucoup la page sur le pont de Millau. <br /> <br /> Bisous et continue de nous ravir
Répondre
V
Elles sont sublimes j'ai une grosse préférence pour celle du viaduc elle est si douce bisous ma mdc
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité