Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
6 juin 2012

page 21 de mon semainier

j'ai pris un peu de retard dans mon semainier, j'ai pourtant les photos mais peut-être un petit coup de "mou"...

avant hier j'ai donc décidé de faire ma page pour la semaine 21....avec des photos du Festival de Cannes... et la mise en page est faite grâce au sketch du dimanche chez la Fée du SCrap

 

semaine 21

 

et voilà pour ce soir, j'ai fait 2 cartes mais je vous les montrerai un peu plus tard lorsque leurs destinataires les auront reçues

bises

MF

Publicité
Commentaires
K
Une future star effectivement.<br /> <br /> Bravo pour ton assiduité<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Chouette mise en page et chouettes couleurs. Tu avances toujours , et les coups de "mou" tu y a bien droit, de temps en temps, hein ;o) Bisous
Répondre
G
tiens tiens !<br /> <br /> mais y a des moments où il y a personne !!!???<br /> <br /> comment t'as fait?<br /> <br /> BIZ gaminezarbie
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité