Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
2 juin 2012

un mini fait en live avec Edwige sur ScrapMemory l'asso

samedi dernier Edwige nous a proposé un AM en live....il fallait réaliser un mini album et sa boite....Quelques jours avant j'avais reçu le kit ...superbe

n'ayant  pas eu trop le temps de le finir cette semaine, hier je m'y suis replongée et le voilà...

la boite en cartonnage et le badge en tissu fait maison

photos 031

lorsque j'ai vu la couleur des papiers , j'ai ressorti les photos prises en février lors de notre visite à l'exposition de la fête du ctiron à Menton

photos 032

photos 033

photos 034

photos 035

une page faite avec une pochette plastique piquée à la machine

photos 036

photos 037

photos 038

photos 039

photos 040

photos 044

photos 045

photos 046

photos 047

photos 048

photos 049

la page de couverture

photos 050

et voilà, vous êtes toujours là ?, en effet il y a pas mal de photos...

je profite de ce post pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans qui passeront par ici

bises

MF

Publicité
Commentaires
P
Très très joli <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
Répondre
G
il est superbe ton mini je n'ai même pas fini le mien !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gamienzarbie
Répondre
P
oh vraiment très sympas ce mini!!! dis moi quand tu piques avec ta mac ça part pas en chiffon la feuille? bisous
Répondre
E
Waouh!! J'aime vraiment beaucoup ton album!! Bravo!
Répondre
K
Il est superbe ton mini et les photos magnifiques<br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité