Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
9 juin 2012

quelques pages que je ne vous ais pas montré...

je viens de m'apercevoir qu'il y a certaines pages en 0x30 que je ne vous ais pas montré....

je les ais réalisées pour le forum de Nouky.....

tous les mois il y a un challenge "racontes moi une histoire"...vous avez vu celles de janvier et de février....je vais donc vous montrer celles de :

mars

racontes moi une histoire mars 12

 

le journaling

Copie de DSC00490

avril

racontes moi une histoire avril 12

mai

racontes moi une histoire mai 2012 + lift

 

je reviens vous voir avec des cartes réalisées cette semaine

bise MF

Publicité
Commentaires
L
la dernière page est ma préférée.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail biz
Répondre
P
Voilà une jolie série de pages et de cartes, beau travail<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
G
quelle production !<br /> <br /> c'est incroyable le nombre de forum sur lequel tu es!!!!<br /> <br /> BIZ gaminezarbie
Répondre
K
De supers souvenirs mise en pages et trop drôle la photo du chien<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
elles sont super et les photos sont adorable
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité