Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
1 janvier 2012

Meilleurs Voeux



18401808meilleurs-voeux-jpg

 


"Une année s'est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble.
Profitons de ce jour d'espoir pour souhaiter à ceux que l'on aime le plus de bonheur possible."

 

Que tous vos voeux se réalisent :  voeux de santé à tous ceux qui sont malades, voeux de réussite et voeux de bonheur, voilà les miens

bises MF

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle année qui je l'espère t'apportera que le meilleurs, joie, santé, amour et bonheur !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> isa
Répondre
L
Tous mes vœux pour 2012 !
Répondre
V
A mon tour de te souhaiter tous mes voeux pour 2012 joie, amour, bonheur, argent et santé et tout ce dont tu souhaites ... tendres bisous
Répondre
K
Bonne année MF pleins de belles choses pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pour 2012 encore plus de temps pour scraper ok <br /> <br /> <br /> <br /> Que de bien bonnes choses avec !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité