Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
31 décembre 2011

Plein de petites choses à vous montrer avant 2012.....

eh oui, il y a pas mal de temps que je ne suis pas passée par ici....pourtant 'ai fait plein de petites réas pour Noël, alors avant que l'année se termine je vous montre ce que j'ai réalisé pour le calendrier de l'avant sur le forum "l'atelier à scrap"

chaque jour nous avions une nouvelle réa à faire, j'ai pu apprendre certaines techniques mais comme il ya pas mal de photos, j'arrête mon bla bla ....et place aux photos

jour 1   photos 223    

 

jour 2   photos 219

 

jour 3   photos 222

 

jour 4    DSC00287

 

jour 5     sapin dentelle du 5 déc           

jour 6 : pas réalisé

jour 7     DSC00263


jour 8    jour 8 - guirlande

 

jour 9    

jour 9 - boule de Noël     

jour 10  

 DSC00288

jour 11 : non réalisée

jour 12   jour 12 - étoile à 8 ou 6 branches  

 

jour 13  jour 13 - coeur

 

jour 14  jour 14 - étoile   

 

jour 15  photos

 

jour 16    nichoir du 16 déc     

jour 17   jour 17 - boite tic tac la boite tic tac dans son étui

 

jour 18    DSC00340  il y en avait un par invité au repas de Noël , et rempli de succulents chocolats    

jour 19    DSC00339          jour 20 : pas réalisé

 

  jour 21  DSC_0499 

 

jour 22  DSC_0497

 

 

jour 23    photos 271        

 

jour 24    photos 269

 

et enfin la réa du jour de Noël (faite cet AM)

photos 270

 

vous êtes toujours là...merci

maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée, un bon réveillon

soyez prudent(e)s

bisous et l'année prochaine

MF

Publicité
Commentaires
T
Tu m'épates !!! bravo ma belle<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss
Répondre
L
La vache c'est top tout ça et maintenant que noël est passé ils ont dit quoi de toutes ses merveilles ?
Répondre
C
bravo d'avoir tenu la route avec d e magnifiques petites réas,bisous
Répondre
I
Que de trésors, que de variétés, que de belels idées et MERCI ! Passe aussi un Bon Réveillon, quel que soit sa forme et on se donne vite les nouvelles de début 2012 !!!! BISOUS
Répondre
E
Tout est bien joli, l'idée est géniale.<br /> <br /> Bon réveillon et bonne année Marie Franoise ...BISES
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité