Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
1 janvier 2012

2 swaps réalisés en décembre

En décembre j'ai participé à 2 swaps, ce fût l'occasion de recevoir des petis cadeaux de la part de scrappeuses

 c'est sur le forum "l'atelier à scrap" qu'il fallait s'inscrire pour la ronde de Noël

voilà ce que   Scoubi m'a envoyé

il fallait réaliser selon des consignes précises :1) un tag monochrome couleur chocolat ou y insérer une image publicitaire sur le chocolat  2)une petite gâterie chocolatée 3) 3 ou 4 tamponages sur le thème de Noël 5)une petite déco de Noël et enfin 30cms de ruba pour enfermer tous ces cadeaux

dsc00213

 

et celui que j'ai envoyé à STephy89

dsc_0024

dsc_0025

dsc_0027

dsc_0029

 

ensuite c'est sur le forum ScrapMemory l'asso qu'était organisé un swap, Malou a fait des binômes, il ne nous restait plus qu'à préparer nos cadeaux et les envoyer , tout en sachant que l'on ne devait pas révéler le nom du destinataire et que nous ne savions pas qui allait nous envoyer notre paquet....

quelques consignes là aussi à respecter :
- d'une boite altérée (type boîte à thé ou autre), ou faite soit même, et dans laquelle vous mettrez des friandises ;
- d'une pochette de scrapbidules ;
- d'un joli marque-page (tag ou coin de page) ;
- d'une surprise de votre choix

pour ma part j'ai envoyé le mien à Kanadha (mais j'ai oublié de faire les photos de ce que je lui ai envoyé, j'attends qu'elle les fasse...et je vous motrerez) et c'est Gaminezarbie qui m'a gâtée et j'en étais ravie

voilà ce qu'elle m'a envoyé

photos 261

la boite scrappée et remplie de scrapbidules

photos 259

la boite, le marque page, la carte et les chocolats (succulents)

photos 277

et la surprise: un mini et des embellissements, il me reste à le remplir de photos de mon petit bout Maxime

photos 262

 

Merci les filles de m'avoir autant gâté

je reviendrai plus tard vous montrer les cartes que j'ai reçu ces derniers jours

bises MF

Publicité
Commentaires
T
génial !! c'est superbeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bravo à toutes !!!
Répondre
M
Ravie que cela ait plu à tout le monde. Et Meilleurs Voeux à toi et aux tiens.<br /> <br /> Scrapbizz,
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée ! Ces échanges sont vraiment sympas !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une bonne et merveilleuse année, quelle soit remplie de beaucoup de bonheur et de joie, de la santé et tout pleins de créativité !!!<br /> <br /> Bravo pour ces échanges scrap c'est vraiment très joli et sympa !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelles année...que de merveilleux échanges...vive le scrap !!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Caroline
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité