Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
16 octobre 2011

une page 30x30

Une page 30x30 pour le challenge octobre-novembre de ScrapMemory l'asso....2ième semaine

Tortues2007 nous a demandé de réaliser une page selon un sketch et avec des consignes :

-4 papiers "carrés"   -3 papiers verticaux "ovales"   -3 papiers horizontaux "rectangles" et au moins une couleur du sketch  et respecter au plus proche la disposition du sketch....

 

sketch11 scrapmamory

 

après multes réflexions j'ai fait ma page, la voilà

2ième page pour le challenge oct nov

en recherchant les photos, je suis "tombée" sur celles prises pendant notre petit voyage en avril en Haute Savoie et ce magnifique magnolia qui se trouvait dans le jardin de la maison d'hôtes où nous avons séjourné

pour le choix des papiers je voulais rappeler les tons du magnolia

et voilà pour ce soir, j'ai fait d'autres pages mais ne peux vous les montrer pour l'instant (scraplift à la chaine et concours)

bises et bonne fin de soirée à toutes

MF

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta page, ça donne envie de soleil.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
L
J'aime bien les trois bandes de papiers superposées !
Répondre
C
Une très jolie page colorée !!<br /> Bises
Répondre
T
alors je tiens à te dire que ta page est superbe et qu'elle a dûe trop m'éblouir car ensuite j'ai zappé à la mettre sur le forum !! désolée tu continues la course ma belle.<br /> <br /> Gros bisous ma MDC
Répondre
P
Jolie réa avec un sketche pas facile à utiliser !!<br /> biz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité