Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
23 octobre 2011

la page du 3ième sujet chez Scrapmemory l'asso

cette semaine pour le 3ième sujet du challenge d'octobre-novembre sur ScrapMemory l'asso il fallait réaliser une page sur la rentrée scolaire avec au moins 5 fournitures et un journaling d'au moins 10 mots

après pas mal de réflexion, j'ai enfin fait ma page vendredi et posté hier matin en sachant que le devoir nous est donné le lundi matin et il est à rendre le samedi avant 20h)

pour les consignes j'ai mis une page de livre, des agrafes, des trombones, des oeillets, du papier calque, une étiquette, du scotch et des crayons

page sujet 3 challenge oct nov 11

le journaling

page sujet 3 challenge oct nov 11 journaling

 

je continue l'aventure , trop contente

bonnes vacances à celles qui y sont, bon courage à celles qui bossent demain

bises MF

Publicité
Commentaires
P
Bien jolie ta page<br /> bizzz
Répondre
M
Une page trop mimi bravo !!!<br /> J'ai vu maxime et Sandrine le we passé ca m'a fait super plaisir !!<br /> Gros bisous<br /> isa
Répondre
L
Très jolie page !!!
Répondre
I
C'est adorable et tellement bien approprié. Como va ? Bisous à toi;..
Répondre
C
mon thème préféré l'école, elle est magnifique et les crayons réhaussent les couleurs, j'adoreeeeeee
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité