Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
10 octobre 2011

me voilà avec 2 pages 30x30

voilà quelques temps que je n'avais pas scrappé...un peu de mal à m'y mettre, le moral en baisse....mais ça y est je reprends le dessus (mis à part un rhume qui m'enquiquine)

la 1ère page je l'ai faite pour le forum ScrapMemory l'asso où Marina et Vic ont lancé un challenge sur 2 mois...

le 1er challenge consistait à réaliser une page avec un combo : noir, gris, rouge, bleu et blanc...pas évident à faire, il m'a fallu presque toute la semaine dernière pour le faire (la page était à rendre avant samedi 20h)

voilà ma page

page challenge du 3 au 8 oct 2011

 

ensuite pour le forum Scrap Evasion , je viens de faire une page selon un sketch...

 

page challenge sketch octobre 2011

avec une photo de Maxime prise hier par sa maman (il a eu 4 mois samedi)

 

je vous remercie pour tous vos petits mots

bises
MF

Publicité
Commentaires
L
Maxime est superbement beau :)<br /> <br /> biz
Répondre
M
Deux très chouettes pages et oh qu'il est beau maxime ca fait super plaisir de voir une photo de lui !!<br /> Bisous
Répondre
S
Whaou magnifiques tes pages. Une petite préfèrence pour la bouille à bisous.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
V
oh là là j'adore la page de MAxime il est mignon ce petit homme profites en bien ma bichette
Répondre
S
J'aime beaucoup tes pages surtout la 2ème, merci Mamie qui scrappe plus vite les nouvelles photos que son ombre :-D gros bizous de nous 3
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité