Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
2 octobre 2011

aujourd'hui pas de scrap mais...

aujourd'hui pas de scrap mais une bonne nouvelle, j'ai gagné le challenge invitée d'août chez Infiniment scrap...super contnete , rappelez-vous il s'agit du mini que Chopinette nous proposait et pour lequel j'ai réalisé le mini sur Pipo , le doudou de Maxime  ....c'est ICI

super nouvelle puisqu'elle tombe le 2 octobre, une date spéciale pour moi puisqu'il y a 40 ans j'épousais l'amour de ma vie....

hier soir nous avons fêté ça avec les enfants et les petits , ce fût l'occasion pour nous de recevoir des cadeaux dont ce superbe cadre réalisé par ma fille Sandrine....encore merci à toi

DSC_0308

je pense revenir vers vous dans la semaine pour vous montrer un peu de scrap

bon dimanche à toutes

bises MF

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ce cadre.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
Bravo à Sandrine ! Et félicitations pour cet anniversaire !<br /> ... quant au challenge, je file zieuter ta réa !<br /> Scrap bises
Répondre
L
le scrap est une affaire de famille je vois, bravo à ta fille, c'est tres joli<br /> bises
Répondre
L
Il est très mignon ce cadre !!
Répondre
S
Super contente que Pipo t'ai porté chance et en plus le jour de cet anniversaire trop cool. Grâce a Maxime super sage j'ai pu réaliser le cadre ravie qu'il vous plaise. Gros bizous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité