Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
20 septembre 2011

pas de scrap....mais une petite info

eh oui pas de scrap à vous montrer aujourd'hui mais une petite info

si vous ne connaissez pas encore "les délices de Valentine" je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de la boutique et essayer de gagner ce petit lot

les délices de valentine

 

le lien de la boutique 

http://delicesdevalentine.42stores.com/post/2011/09/20/Venez-jouer-pour-gagner...

je connais une petite fille qui est folle d'Hello kitty, aussi je ne pouvais pas résister à essayer de gagner ce lot.

bises MF

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info je vais y jeter un coup d'oeil.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
L
je ne suis plus "petite" mais j'aime hello kitty!! chhhhuuutttt...
Répondre
V
snifff ton lien ne marche pas et je ne vois pas ce qui est à gagner snifffff en plus si tu dis que c'est Hello Kitty vite que je tente ma chance pour Lilou lol
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité