Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
18 septembre 2011

un mini selon un tuto de Mumu

il y a quelques temps déjà , Mumu (http://www.chez-mumu.com/blog) a proposé de gagner un de ses kits, en laissant un petit mot sur son blog.

j'ai trouvé le mini tellement beau que j'ai joué.......et j'ai gagné

par contre hier AM , je me suis dit qu'il était grand temps de réaliser ce mini , et réparer l'oubli que j'avais fait concerant l'anniversaire de Clémence en décembre dernier. En effet j'ai fait un mini album pour chacune de ses copines présentes et pour elle rien...

voilà l'oubli réparé.....place aux photos

photos 245

photos 246

photos 247

photos 248

photos 249

photos 250

photos 251

photos 252

photos 253

photos 254

photos 255

photos 256

photos 257

photos 258

photos 259

photos 260

 vous êtes toujours là ?    merci

un grand merci à Mumu pour ce superbe kit

bises  MF

Publicité
Commentaires
M
super sympa ton mini <br /> bisous
Répondre
K
MA-GNI-FI-QUE
Répondre
C
Ton album est très beau, j'aime son petit côté C&S...c'est très réussi !!!<br /> Bises
Répondre
P
il est magnifique plein d epep's j'adore!!!
Répondre
M
J'adore les albums en scrap, je dois avouer que celui-ci est particulièrement très bien réussi!!! Bravo!!!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité