Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
10 avril 2011

et maintenant quelques cartes..

Après les pages, les cartes, une façon d'utiliser les restes de papiers...

Tout d'abord pour le forum Scrap & Co , j'ai réalisé 2 cartes pour les challenges d'avril

pour la semaine 16 il fallait réaliser une carte avec un gabarit et une photo imposée"femme de printemps"

voilà ma carte

photos_049

pour la semaine 14  utilisation d'un gabarit et réaliser une carte sur le thème du printems ou de Pâques

 

photos_055

 

Sur le forum Scramemory l'asso , tous les mois je propose la réalisation de cartes selon

un scraplift , ce mois ci une carte de Nancy

DSC_0013b__Large_

 

photos_051

 

et selon un sketch

sketch20

 

photos_054

et voilà pour aujourd'hui

je vous souhaite une bonne fin de dimanche, courage à celles qui reprennent le boulot demain et bonnes vacances à celles qui en prennent

bises

MF

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes toutes ces cartes!
Répondre
C
Elles sont toutes très belles ces cartes !!!<br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
E
elles sont vraiment tres belles bravo
Répondre
S
Whaou quel beau florilège de cartes, elles sont toutes superbes.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
L
J'aime beaucoup tes cartes, surtout la première. J'en ai fait une sur le même tuto récemment, c'est marrant ! Bises. laurence.
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité