Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
19 avril 2011

un mini fait en ligne avec Vic

Vendredi soir , Vic nous a proposé sur le forum ScrapMemory l'asso de réaliser un mini album qui en fait en contient 3....un plaisir pour le faire surtout lorsque j'ai trouvé les photos à mettre dedans..car nous avons utilisé des papiers Kési'art "senteurs boisés"...

place aux photos....attention il y en a pas mal

photos_071

photos_072

photos_073

le 1er mini tout en longueur

photos_074

photos_075

photos_076

photos_077

photos_078

photos_079

le mini accordéon

photos_080

photos_081

photos_082

photos_083

photos_084

et le 3ième mini, juste relié avec de la ficelle

photos_085

photos_086

photos_087

photos_088

photos_089

photos_090

photos_091

et voilà, vous êtes toujours là, alors merci

merci aussi pour les petits mots que vous laissez durant vos visites sur ce blog

bises

MF

Publicité
Commentaires
V
superbe !! et l'avantage c'est que l'on peut y mettre plein de photos ! ça j'adore !<br /> <br /> (tu pourrais me filer le tuto du 1er - le grand - au moins les dimmensions - ou pas ?)<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> Corine
Répondre
L
C'est trop joli ! Tout plein de détails à tomber, et j'aime beaucoup la sobriété du tout, finalement. C'est vraiment très réussi, félicitation ! Bises. Laurence.
Répondre
M
J'adore les minis à rabats qui renferment de jolis souvenirs ;-) Belle création !<br /> Bises
Répondre
C
Ton mini est sublime, un grand bravo !!!<br /> bonne soirée
Répondre
S
Whaou magnifique ce triple mini, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité