Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
10 avril 2011

2 pages en 30x30....

Vendredi soir  avec ma copine Tortues, petite soirée via MSN  ....pour ne pas scrapper seules ( chacune dans notre coin) ....nous avons pensé faire une page et comme sur le forum Scrapmemory l'asso, elle propose ce mois ci un scraplift d'alolette, hop , voilà ce que ça donne....

la page d'alolette

scraplift_alolette

la mienne

photos_061

 

Toujours pour le forum Scrapmemory l'asso, Tortues nous a concocté un sketch pour le mois d'avril....

malgré le beau temps je suis restée à la maison pour scrapper et voilà ma page

le sketch

04_ske11

 

ma page

photos_063

 

à + pour vous montrer les cartes réalisées

bises

MF

Publicité
Commentaires
P
elles sont très jolies toutes les deux ,ce style un peu epuré te va bien!bises ma belle
Répondre
C
deux trop belles pages,très bien liftées,bravo
Répondre
P
Deux très belles pages la mise en page de la seconde me plait bien alors je me permets d'enregistrer le sketche <br /> Biz
Répondre
S
Deux ravissantes pages, assez sobres et avec beaucoup de charme... Bravo! bises
Répondre
S
De nouvelles belles pages bizous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité