Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
9 avril 2011

un page selon un scraplift aveugle

Cet AM, avec ma copine Pi4sous , je suis allée chez Katy (que je ne connaissais pas, une fille adorable qui nous a invité à scrapper chez elle avec 2 de ses copines)

Katy si tu passes par ici merci pour cet super AM...

Nous avions décidé de réaliser une page selon un scraplift aveugle proposé sur HDP n°38...nous avons toutes légérement dévié mais le résultat est super....

pour ma part , voilà la mienne

photos_058

 

je repasserai demain vous montrer quelques cartes  et une autre page

bises

MF

Publicité
Commentaires
T
génial pour l'am !! et très belle page!<br /> <br /> bisous ma MDC !!
Répondre
S
Tres sympa cette page et super pour votre a-midi bizous
Répondre
P
trop jolie! c'était vraiment sympa cet aprem. biz bon dimanche
Répondre
C
très jolie page,pas évident de travailler à l'aveugle,mais c'est très beau
Répondre
V
elle est suoer et ces couleurs se fondent dans la neige
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité