Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
4 mars 2011

et maintenant une page...

voilà une semaine que Mélissa , la chienne de mon frère et ma belle soeur, est partie....14 ans  dans la famille et beaucoup de bonheur...

ma belle soeur m'ayant envoyé des photos pour m'annoncer son départ, j'ai voulu en faire une page....chose faite avec le sketch du dimanche chez la Fée du SCrap

assez parlé, voilà ma page C&S, mais j'aime beaucoup

DSC06972

 

bises et bonne soirée

MF

Publicité
Commentaires
F
Tu as su rendre un bel hommage au travers de ta très jolie page, j'aime beaucoup.<br /> Et le le cercle en écriture, trop bien !
Répondre
L
Très jolie page pour un bel hommage , j'aime bcp le cercle en écriture ! <br /> Bises
Répondre
I
Très belle page,Oh comme c'est bien les souvenirs de ces petits et gentils compagnons;;<br /> <br /> Je viens de regarder votre blog,vous faites des choses formidables BRAVO,<br /> <br /> Bon je vais me présenter je suis la maman de Tina du blog Le scrap de tina,ma fille me parle souvent de vous.<br /> Moi aussi j'ai un blog ma que j'ai dédié à ma petite chienne qu'est parti il y a quelque temps,<br /> <br /> Sincères amitiés <br /> ISABEL
Répondre
K
un très bel hommage à ce merveilleux compagnon. bravo à toi.
Répondre
T
Très belle hommage ma belle <br /> Bisous à toi !!<br /> C'est toujours dur de perdre ces petits amours.
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité