Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
6 mars 2011

week-end productif grâce à la crop en ligne sur SCrapMemory l'asso....

eh oui , le week-end fût productif.....sur le forum ScrapMemory l'asso 3 copines nous ont proposé une crop en ligne, rien de tel pour se motiver...

tout d'abord un mini proposé par ma FDC Tortues2007, un vrai régal car mini facile à faire et vite fait....

j'adore lorsque je le finis rapidement


place aux photos

photos_052

photos_045

photos_046

photos_047

photos_048

photos_049

photos_050

photos_051

et voilà , je reviens tout de suite pour vous montrer mes pages

bises

Publicité
Commentaires
C
je l'aime beaucoup, de belles couleurs,bisous
Répondre
P
superbe.... j'aimen beaucoup
Répondre
S
Ravissant ce mini et j'aime beaucoup les photos... Bisous
Répondre
T
Il est superbe<br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité