Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
4 mars 2011

une petite carte faite selon un sketch

Ce mois -ci sur le blog d'Infiniment Scrap, Isa nous propose de réaliser une carte ou une page selon un sketch proposé par Lolocreascrap....

j'avais suite à un mini quelques chutes de papiers (Tilda)  que j'aime beaucoup et hop , j'ai réalisé cette carte avec un tampon de la boutique ...

et voilà ma carte

carte_pour_le_challenge_de_mars_2011_InfinimentScrap

 

 

je reviens de suite pour vous montrer une page

bises

Publicité
Commentaires
L
Tres jolie carte !
Répondre
C
Toute mignonne cette petite carte printanière !!!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Caroline
Répondre
T
Elle est toute mimie cette carte !! BRAVO
Répondre
E
très mignonne ta carte et ta page !!bon week-end ...bises
Répondre
M
Ravissante et remplie de douceur bravo et merci pour ta participation !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité