Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
6 mai 2010

un nouveau livre

nouveau livre

Un nouveau livre à ne pas louper.... déjà l'artiste est juste une fille super sympa et une créatrice fabuleuse.... donc.... allez-y les yeux fermés : http://aquareelle.over-blog.com/article-pour-feter-la-sortie-de-mon-livre-49910601.html

Pour participer, rien de plus simple :

 

Diffusez l'information sur vos blogs , mettez vos liens dans un commentaire de cet article

Vous avez jusqu'au 1er juin pour participer au tirage au sort !

J'offrirais à la gagnante, un exemplaire de mon livre dédicacé !!

Pour les impatients, vous pouvez toutefois dès à présent vous le procurer non seulement dans toutes les bonnes librairies, mais également dans les magasins de scrapbooking et Loisirs créatifs, ou directement Sur l'Epilibrairie de Créapassions

alors si vous êtes intéressées, faites comme moi, diffusez l'info sur vos blogs

bises  MF

Publicité
Commentaires
M
Tu penses bien que je l'ai déjà commandé. Je connais bien Aqua et je peux dire que ce quelle fait est divin. Aucune hésitation. Foncez. Gros bisous
Répondre
I
Merci pour l'info et l'occasion de te faire un gros Bisous ;o)
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité