Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
28 avril 2010

quelques pages en A4...

je me suis remise ua A4 pour 2 pages....

pour le forum de Nouky et pour la case 8 de la  marelle il fallait :

faire 3 de ces consignes ....-8 fleurs; le chiffre 8 sur la page ; 1 titre d'au moins 8 lettres ; utiliser les 4 lettres du HUIT dans le titre ; le 8ième mois de l'année sera le thème de votre page....

après une certaine réflexion voilà les 2 pages que j'ai réalisées..

la 1ère  avec une photo prise au Marineland d'Antibes en août dernier

avec les 5 consignes (chaque consigne supplémentaire après 3 donne des points en +)

DSC_1104


la 2ième: avec 4 des consignes (il manque le 8ième mois) puisque c'est en sept que nous étions parties...

une page réalisée avec une photo de Marrakech (eh oui je n'ai pas fini de les scrapper , vu le nombre de photos faites pendant le séjour)

DSC_1105


et enfin une petite dernière  faite pour le forum ScrapMemory

http://scrapmemory.pureforum.net/semaine-15-16-avec-corinne-f138/epreuve-de-dessin-t1068.htm

pour la fac , cette quinzaine c'était Corinne Leclercq qui nous a proposé un sujet  et il portait sur le dessin....

un dessin fait main ...j'ai alors pensé aux esquisses que je faisais avant de me lancer dans le scrap....eh oui j'adorais dessiner, reproduire....

sur celui  là j'ai reproduit une photo d'un endroit de Bretagne une baie du Pouliguen


DSC_1102

Copie_de_DSC_1102


et voilà  pour ce soir
demain je vous mettrez les dernières pages faites en 30x30...

ensuite je pars vendredi pour les 24h du SCrap en Suisse et je ne manquerai pas de vous montrer les projets réalisés

bises
MF

Publicité
Commentaires
K
très sympa les pages en A4, biz, Kianel.
Répondre
G
3 belles pages !<br /> sympas !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
Magnifiques toutes ces pages.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
J'aime énormément et le A4 c'est pas mal du tout en fait, je ne m'y suis jamais risquée, mais j'aime bien. Gros bisous
Répondre
C
j'adore ce format, les pages sont superbes
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité