Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
6 mai 2010

quelques photos prise durant le We dernier en Suisse...

Me voilà de retour depuis lundi soir....j'ai passé un fabuleux WE en Suisse avec ma fille et plein de copines pour les 24h du scrap .

La crop a été organisée par ma copine Alpathes...merci à toi et à ta petite famille ....tout était parfait, rien à redire...une organisation parfaite, de supers ateliers, des boutiques à faire rêver....

quelques photos

Isa qui découvre le mini que je lui est offert

DSC_1187

Alpathes qui découvre à son tour le sien:

DSC_1194

Sandrine en plein travail

DSC_1250


on commence à ranger ses affaires ...

DSC_1306

la salle vide en fin de soirée dimanche..... on se dit à : "dans 2 ans"

DSC_1338

une tombola organisée...et quelques copines qui reçoivent leur lot....

Jacqueline qui vient de recevoir le sien des mains d'Emmanuelle PROT

DSC_1208

ma fille Sandrine.ge
qui reçoit le sien des mains de Patricia (Alpathes)

DSC_1213

Cindy (Pi4sous) avec qui j'ai fait le voyage depuis Cannes  qui reçoit aussi le sien des mains d'Alpathes

DSC_1215



et comme toujours des fou-rires à n'en plus finir.....


DSC_1221

DSC_1352

DSC_1374

DSC_1420


et pour terminer quelques photos prise au bord du lac juste avant de partir vers l'aéroport et rentrer à la maison...


le jet d'eau vu depuis le jardin de  "La Perle du Lac"

vue_du_jet_d_eau_depuis_la_Perle_du_lac_03_05_10_par_MF

une expo sur la terre et " comment agir pour l'avenir de nos enfants..."

DSC_1440

DSC_1456

DSC_1461

et enfin un superbe massif de fleurs

DSC_1426


vous êtes toujours là, alors merci d'être resté jusqu'au bout

j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec toutes ces photos.......

bises
MF

Publicité
Commentaires
S
c'est génial ce genre de week end entre filles!
Répondre
G
que de souvenirs !<br /> dommage que ça ait été si loin !<br /> une autre fois peut être !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
K
Encore des larmes à verser ............ de bonheur, merci pour tous ces bons moments<br /> Bisous
Répondre
S
oh oui une super w-e prolongé et de supers bons moments tes photos sont supers gros bizous
Répondre
A
Superbes photos d'un excellent séjour.Si j'ai bien compris tu es Cannoise ??? Moi aussi mais expatriée en Beauce.Alors salue ma belle ville pour moi.
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité