Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
15 juillet 2009

un mini fait avec un kit de la scrapinerie..

le 1er We de juillet je me suis enfin décidée à faire ce mini en forme de tryptique fait avec un kit de la scrapinerie et intitulé "au parc"....

un vrai régal.....je l'ai fait pour l'offrir à mon fils et ma belle fille pour mettre dans leur nouvel appartement...

DSC06219

DSC06220  DSC06221  DSC06222

DSC06223

DSC06224  DSC06225  DSC06226

et voilà..alors qu'en pensez vous ?

merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir...

bises MF

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi productive! Bravo!!!<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
J'aime beaucoup les photos les papiers<br /> c'est très très beau bisous sarah
Répondre
L
En effet, c'est un superbe tryptique et un très beau cadeau.<br /> Bizz
Répondre
S
absolument superbe, bravo ils vont être super contents, gros gros bizous
Répondre
G
Très mignon !<br /> biz<br /> Gaminezarbie
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité