Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
15 juillet 2009

et maintenant le cadeau fait mon amie virg.

mon amie Virg m'a fait ce doouble canvas pour me remercier des petits cadeaux que je fais à sa puce Lilou....elle m'a demandée une photo de Dh et de moi et voilà ce que j'ai reçu il y a quelques jours déjà....

DSC06228

par contre désolée pour la qualité de ma photo....avec ce reflet...

Merci ma Virg., c'est magnifique, je te fais de gros bisous ainsi qu'à Julien et Lilou

bisous à vous toutes

MF

Publicité
Commentaires
S
C'est super sympa et tres tres beau bisous sarah
Répondre
L
Oh!! un cadeau superbe!! bravo à virg!!!!
Répondre
M
Splendide bravo à la réalisatrice c'est un super chouette cadeau !!!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
S
très jolie cette réa, un grand bravo à Virg<br /> bisous
Répondre
V
Merci Marie Francoise, je suis super contente que cela t'ai plus et merci a vous les filles pour vos commentaire je suis super contente que cela vous plaise aussi bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité