Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
5 juillet 2009

Glimmer Mist

*Glimmer Mist** is the **same great product with a* *Fabulous NEW Look!*

3 Bottles

Changement de look chez Tattered Angels!

Tattered Angels a lancé un ti concours où vous pouvez gagner ces nouvelles bouteilles... pour ce concours, on vous demande juste de poster un message sur votre blog avec la photo de ces nouvelles bouteilles et la phrase *Glimmer Mist** is the **same great product with a* *Fabulous NEW Look!* (en français "Glimmer Mist est le même produit fantastique mais avec un nouveau look extra!").

Ensuite, envoiyez un email avec un lien vers votre blog à liz@mytatteredangels.com . Trois gagnants seront tirés au sort et gagneront ces nouvelles bouteilles pas encore sorties sur le marché!

Infos venant du blog de Céline NAVARRO

Publicité
Commentaires
A
oh... comme elles sont belles... et moi c'est mes copines... alors je vais devoir le mettre sur mon blog aussi..... merci et belle bannière... un p'tit changement ?!
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité