Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
1 novembre 2008

et comment repasser son bac façon scrap....

Sur http://scrapmemory.pureforum.net/explications-f78/quelques-explications-t559.htm Tortues nous propose de retourner au lycée et de passer le bac en juin prochain.....pour cela nous avons des devoirs à rendre toutes les semaines...

pour la 1ère semaine il fallait faire une page avec quelques contraintes :

- un titre en anglais - un calcul dans la page - 1 petite rédaction - 1 petit quelque chose à main levée - 1 embellissement spécial école...et bien sûr une page reflétant l'école.....

DSC05294

merci d'avoir regardé jusqu'au bout , mais je pense que je vais vous en mettre encore une petite, une toute dernière pour ce soir....

bises  MF

Publicité
Commentaires
B
eh bien tu as été meilleur éléve que moi, car là j'ai complétement seché. (rire).<br /> bravo d'avoir relevé ce défis
Répondre
S
souvenirs souvenirs.... mdr...<br /> autant pour la photo que pour l'achat de ces jolis papiers... ta page est chouette<br /> bisous
Répondre
T
Je suis fière d emon élève mdr !! Bravo à toi et merci de me suivre dans mes déliresssssssssssss
Répondre
A
excellent... tu es une championne....
Répondre
K
Trop mimi !!!! Ils sont vraiment sympa ces papiers enfantins Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité