Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
1 novembre 2008

une dernière petite page pour ce soir....

une dernière petite page que j'ai faite il y a quelques jours déjà pour le forum de Nouky : http://duscrap.top-forum.net/forum.htm

il fallait scraplifter une page de Kali :

page_de_Kali

voilà ma page, j'ai pris pour la faire une photo de mon papa qui va fêter ses 90 ans samedi prochain.....

DSC05295

voilà cette fois ci j'arrête là , tout au moins pour ce soir....(lol)

je tiens encore à vous remercier pour tous les petits mots que vous me laissez lors de vos visites...

bonne soirée et bonne fin de WE.

bises MF

Publicité
Commentaires
V
sobre, masculine et très belle..
Répondre
K
j'aime de plus en plus le C&S et ta page est très jolie !! bizous à ton papa pour son anniv' <br /> bizouss
Répondre
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
S
superbe, j'adore les couleurs !!!! bizzzzz sophie77
Répondre
A
très joli scraplift !
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité