Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
1 novembre 2008

ma page pour le scraprelai n°3....

oh lala , je m'aperçois que je suis en retard pour vous montrer mes pages......donc après le scraprelai n° 4 , je vous montre le n°3.....désolée pour l'ordre non respecté.....mais le principal c'est que je vous montre mes pages, n'est-ce-pas....

pour celui là je suis passée après Tortues et oui encore une fois.....(lol)

voilà ma page :

DSC05240

et celle de départ qui finalement était de Tortues mais elle ne le savait pas......puisqu'elle a pris le 4ième relais et moi le 5ième....

peche110

ce n'est pas tout pour aujourd'hui , donc à tout de suite....

bises  MF

Publicité
Commentaires
B
et bien félicitation a vous 2 elles sont aussi belles l'une que l'autres. bravo pour le choix des papiers, qui pourtant ne devait pas être facile a scrapper.
Répondre
N
Super page, et ces couleurs vont tellemet bien ensemble.<br /> Bisous
Répondre
S
rigolo ces scrap-relais... ta page marrakech est très sympa, bravo et bizous
Répondre
T
Bravo ma belle !!! Et cette fois ci je vais te scraplifter çà va un peu changer hi hi hi !! gros bisous
Répondre
A
et encore des souvenirs.... trop chouette...
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité