Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
1 septembre 2008

et enfin des petites cartes.....

et oui WE productif.....des pages et des cartes.....

une pour le tournoi de l'été de Babatte où il fallait créer une réa en 3D.....et voilà une petite carte....la 1ère pour commencer ma production de la fin d'année...faut pas si prendre à la dernière (mdr)

DSC04966

et les 2 autres pour la rubrique que je viens de créer sur http://scrapmemory.pureforum.net/forum.htm où je propose à partir d'aujourd'hui des cartes selon des cardlifts ou des sketches

le cardlift d'une carte de poppypaperie :

ma carte :

DSC04963

le sketch de littlebook ::

la mienne: avec la photo d'une macro de  fleur prise jeudi .....

DSC04964

merci d'avoir regarder tous mes sujets proposés en cette fin d'AM

bises MF

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette jolie production.
Répondre
P
elles sont vraiment très jolies!!
Répondre
C
jolies couleurs pour jolies cartes .. bises !
Répondre
M
Un faible aussi pour la première Bravo !!!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
N
Très jolies, surtout la première !<br /> Bizzz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité