Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
5 septembre 2008

une page faite cet AM...

eh voilà une page 30x30 faite cet AM, pendant la sieste de Clémence....je l'ai faite pour le défi que nous a lancé Sandrine.ge pour le mois de septembre sur http://scrapmemory.pureforum.net/index.htm

il fallait s'inspirer de la photo de cette affiche qu'elle a vu dans un parc de Genève......

et voilà je me demandais en la voyant ce qu'elle allait m'inspirer ...et hop j'ai profité que la puce dormait et du dernier sketch de ma copine Alpathes (le n° 71) http://alpathes.canalblog.com/  pour faire ma page.....

voilà assez parlé , je vous la montre.......

DSC04983

merci à toutes pour vos petits mots....

bises  MF

Publicité
Commentaires
A
Et bien pas évident ce challenge, mais tu l'as très joliment interprété !<br /> <br /> biz
Répondre
S
pas facile comme challenge !!!! mais tu t'en es bien tirée !! c'est très réussi !!!<br /> bizzz sophie77
Répondre
B
très sympa ta page.
Répondre
L
elle est reussie cette page !!j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
V
Je suis allée voir le sketch que tu as très bien interprété. Bravo !
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité