Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
1 septembre 2008

eh voilà c'est la rentrée sur ScrapMemory......

eh voilà c'est la rentrée sur ScrapMemory....et notre grande cheffe Tortues2007, nous propose un sketch hebdomadaire...

pour commencer pourquoi ne pas commencer par un sketch  ....

et voilà ce que ça donne.....à la façon MF

DSC04965

encore de grands mercis à toutes celles qui lors de leur passage sur mon blog me laissent des petits mots...

bises  MF

Publicité
Commentaires
K
Et bien dis donc, déjà à l'œuvre !!! Très sympa cette page. Bisous
Répondre
M
superbe page j'aime beaucoup
Répondre
N
Très très jolie.<br /> J'ai l'impression que ce sketch va en inspirer plus d'une !<br /> Bisous
Répondre
A
trop trop belle......
Répondre
T
Bravo à toi je suis très contente qu'il t'es inspiré <br /> Je rigole car c'est pas un sketch de Rhonna Farrer mais c'est moi qui est utilisé son kit pour faire le sketch !! lol
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité