Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
8 février 2016

4 cartes...

hier soir je n'ai pas pu me reconnecté pour vous montrer 4 cartes faites dans la semaine

une pour le forum Cartesà gogo et faite selon un sketch et l'autre pour le défi entre copines

sketch février 16

 

 

défi entre copines janvier 16

 

 

et les 2 autres faites hier (vu le mauvais temps j'étais aussi bien davant ma table de scrap...lol) et ce pour le forum C&S

selon un lift

 

lift février

et pour l'inspiration du mois , j'avoue avoir fait une découpe à la caméo...

inspiration carte février

 

et voilà pour le moment

merci pour vos petits mots laissés lors de votre passage

bises 

MF

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont pleines de douceur tes cartes !!<br /> <br /> As-tu bien reçu ma carte de vœux ?<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
tes cartes sont très douces et très belles.m
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité