Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
10 février 2016

et une page...

Hier AM j'ai fait une page selon un sketch proposé par Newscrapeuse sur le forum Cartesàgogo

j'ai choisi une photo prise par mon petit fils MAxime 4 ans lors de notre petite virée dans le Pas de Calais en oct. Nous étions sur la plage du Touquet pour prendre un bon bol d'air lorsqu'il a voulu faire des photos de sa cousine avec sa mamie...

 

atelier sketch février 16

 

voilà pour ce soir , mais je pense que je ne vais pas tarder à revenir par ici

bises

MF

Publicité
Commentaires
L
Il y a si longtemps que je n'ai pas fait de pages 30x30 !!! Il faut dire que les albums de cette taille ne rentrent pas dans mon meubles a albums :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta page
Répondre
C
très jolie page, bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité