Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
7 septembre 2015

et 3 petites pages...

maintenant que j'ai repris le chemein de ma table de scrap, je ne m'arrête plus, un régal...(un peu moins pour mon coude mais je le mets au repos après...)

voilà 3 pages faites pour le forum Clean and Simple ce WE

selon un sketch

sketch septembre 15

avec une photo de CLémence, un petit copain et Maxime au Marineland d'Antibes , où ils étaient en train de regarder le spectacle des orques

un lift 

lift sept 15

et un scrap graphique

scrap graphique sept 15

Julia aura aussi son album....

et voilà pour le moment , je n'ai plus rien à vous montrer...il faudra attendre un peu car le WE prochain je suis en crop avec Karine Cazenave Tapie...mais pas dit que les 2 minis seront finis dimanche soir

bonne nuit , bises

MF

Publicité
Commentaires
K
Encore de belles réalisations, que de beaux souvenirs<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'ai toujours du mal avec le C&S mais j'aime ce que tu fais. Bisous
Répondre
L
Comme d'habitude pages sobres et élégantes.<br /> <br /> Un dernier petit coucou de France, hier le camion des déménageurs hier partie pour Madrid ou une nouvelle vie m'attend et mon blog sera la pour te faire partager cette nouvelle expérience.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité