Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
6 septembre 2015

quelques cartes réalisées durant l'été

Durant l'été j'ai pu réaliser quelques cartes et ainsi en avoir quelques unes d'avance...

pour le forum cartes à gogo nous a concocté un petit jeu de l'été où il fallait réaliser la carte selon les consignes

jeu de l'été 1ère carte a c 3 6

jeu de l'été 2ième carte B E 4 5

 

jeu de l'été 3ième carte D F 1 7

jeu de l'été 4ième carte G I 2 9

 

 

 

Pascale nous a donné aussi des consignes pour faire 2 lifts en juillet 

 

lift 1 de juillet 15

lift 2 juillet 15

et  pour le concours d'août il fallait réaliser une carte sur le thème des vacances

carte concours été 15

 

et enfin pour ce même forum j'ai participé au défi entre amies et voilà ma carte selon un sketch imposé et des tons allant du rose au parme

carte défi entre amies août 15

 

J'espère que vous êtes encore là car j'ai encore 2 petites cartes à vous montrer ce soir , je les ais faites pour le forum Clean and Simple ce WE

la 1ère selon un lift de Maryline (j'adore ce qu'elle fait)

lift sept 15

 

et celle là pour le post lift inspiration où les consignes sont du rouge, des carreaux, une ou 2 trombones et des agrafes

 

inspi carterie sept 15

 

et voilà je reviendrai vous voir dans la semaine pour vous montrer les pages faites ce WE ( eh oui je suis restée pas mal à ma table de scrap)

bonne semaine à toutes

bises
MF

 

Publicité
Commentaires
K
Et bien quelle efficacité. J'aime beaucoup tes cartes, elles sont trop mimi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Hé bien ! Quelle jolie série !!! Bravo, MF, bisous
Répondre
I
Que de cartes ! Toutes fraîches, et mignonnes comme tout. Bonne soirée et à bientôt. Bisous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité