Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
6 octobre 2013

une revenante.....pour la journée mondiqle de la carterie

Eh oui plusieurs mois sans venir alimenter mon blog , j'ai eu un passage à vide au niveau scrap....mais ceci est derrière moi


Des événements heureux ont eu lieu durant cette période :

la naisance le 10 juin d'Anaïs chez ma fille , elle est arrivée 2 ans et 2 jours aprés Maxime

la naissance le 3 Juillet de Julia la fille de mon fils. Clémence a été heureuse d'accueillir cette petite soeur qu'elle attendait depuis longtemps

et enfin le mariage  de ma fille avec Cédric , il y a 15 jours

Vous comprendrez mieux ma désertion de ce blog....

J'ai donc profité de la journée mondiale de la carterie pour me remettre à ma table de scrap (même si durant les derniers mois j'ai fait les faire-parts de la naissance de Julia, ainsi que les boites de dragées pour son baptême ainsi que celles du mariage , aidée en cela par ma belle fille et Clémence)

assez parlé , je vous montre ce que j'ai fait hier et cet AM

pour le forum C&S j'ai réalisé un lift proposé par Marie pour le mois d'octobre

 

lift_o12

carte octobre C&S

 

pour le forum ScrapMemory l'asso j'ai proposé des challenges pour le WE: des lifts et des sketches trouvés ça et là sur le net

les lifts que j'ai réalisé:

 

7ba59179b94c9f5ddb96a764dbdeee92

la mienne

journée de la carterie 1

lift 2

carte hello

 

journée de la carterie 3

lift 3

live_april10

 

journée de la carterie 4

 

le sketch

sketch carte 4

 

journée de la carterie 2

 

et voilà pour aujourd'hui, je vais essayé de rescraper ce soir

merci d'avance pour vos petis mots

bises

MF

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique. Très classe, élégant même. Un plaisir de contempler de si jolies choses sur ton blog. Bravo ! Scrap bises.
Répondre
J
bravo, reprise au top
Répondre
P
Très réussie toutes ces cartes, alors toi aussi tu es revenante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Un retour en force, bravo pour toutes ces réalisations<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe production MF !<br /> <br /> Je vais essayé d'en faire demain soir.<br /> <br /> bizz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité