Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
18 mai 2013

une carte et un fond

il y a quelques temps déjà sur l'Atelier à scrap Marie France nous a proposé pour l'atelier n° 7/13 de réaliser un fond de carte cristalissé avec du sel....super méthode; j'ai un peu galéré avec mon 1er essai avec le gros sel, je vous montre le résultat

atelier 7-13

et j'ai voulu essayer avec du sel fin et voilà ce que ça donne, j'en ai réalisé une carte selon un sketch trouvé sur le net

atelier 7-13 sel fin

 

voilà pour aujourd'hui....vu le temps je vais essayer de commencer le mini proposé en atelier toujours pour l'Atelier à scrap et j'espère vous le montrer rapidement

Bon Week end à toutes

bises *MF

Publicité
Commentaires
Y
ta carte est superbe!! j'adore le résulat!<br /> <br /> bises
Répondre
B
le rendu est superbe! byzoux byzoux
Répondre
N
jolie carte avec ton fond "cristallisé".
Répondre
M
superbe<br /> <br /> où peut-on trouver un "tuto' ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> mariec<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ,
Répondre
K
Génial le rendu j adore
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité