Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
28 novembre 2012

et maintenant 2 cartes...

Et maintenant 2 cartes avec des embellissements toujours de la Pause Créative que j'ai testé...vous les trouverez d'ici quelques jours à la boutique....n'hésitez pas à aller voir les superbes réas que nous propose Nathalie

http://www.pause-creative.fr/

 mes cartes

carte Noël 1

carte Noël 2

 

et voilà je vous montrerai d'ici peu un mini que je suis en train de finir et surement encore quelques cartes

bonne soirée

bises MF

 

 

Publicité
Commentaires
G
elles sont superbes !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
P
Tes cartes sont superbes - bravo et bonne journée - bizzz
Répondre
F
superbes !!!
Répondre
K
J'aime beaucouppppp<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbes moi aussi j'adore la seconde avec les petties mouffles<br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité