Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
28 novembre 2012

un calendrier de l'avent XXL

J'ai réalisé un calendrier de l'avent XXL...eh oui vous avez bien lu, il m'a fallu tout dimanche AM pour le peindre, le monter le coller et encore quelques heures lundi pour le finaliser.....bon enfin presque car il me reste à le remplir (ce sera fait demain) et à l'offrir samedi à une petite miss qui j'espère sera contente (je n'en doute pas....)

le structure de ce calendrier provient de la Pause Créative....http://www.pause-creative.fr/product/Calendrier-de-l-avent


je me suis vraiment éclatée à le réaliser

 

DSC00814

 

alors vous en pensez quoi ?

bises

MF

Publicité
Commentaires
A
Alors pourquoi tes messages allaient dans les indésirables là est toute la question ? donc là je te retrouve et je dis bravo il est parfait
Répondre
G
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
P
tres tres beau ma mf! comme toujours tres soigné.
Répondre
K
Il est vraiment trop beau ! Je regrette de ne pas l'avoir acheté quand elle est venue en Haute-Savoie....<br /> <br /> Elle va adorer la miss !
Répondre
B
Très très beau !!! Les papiers sont super ! Bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité