Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
9 octobre 2012

quelques pages de mon semainier

J'essaye de rattraper le retard pour mon semainier 2012...je vous montre donc les pages faites depuis la semaine 32....oups ça fait un moment que je n'avais pas postée pourtant au moins 2 pages étaient faites...

assez parlé voilà les pages

semaine 32

semaine 32

tous les étés à Cannes a lieu le Festival Pyrotchnique.... toujours apprécié des nombreux touristes...

semaine 33

semaine 33

ma copine Alpathes est venue passer 15 jours à Cannes avec sa famille, le dernier soir ma petite puce nous a prise en photo pour garder un souvenir ...

semaine 34

semaine 34

le 21 août mon fils a été opéré et pour passer le temps, nous sommes allées ma belle fille, Clémence et moi même faire une balede autour de l'étang de Fontmerle près de Cannes et avons pu admirer les nénuphars en fleur

semaine 35

semaine 35

Bientôt la rentrée des classes et pour rentrée au Cp un nouveau cartable était indispensable...

semaine 36

semaine 36

 

quelques jours de vacances en Lozère avec mon zhoom , mon frère et ma belle soeur....de quoi décompresser, se reposer , se balader, découvrir une superbe région et apprécier le cadre de cette maison d'hôtes

2 tags pour rappeler les quelques endroits visités pendant ces 3 jours

semaine 36 tag recto     

semaine 36 tags verso

 

semaine 37

semaine 37

mariage de ma nièce Célia , Clémence très fière de porter le coussin d'alliance de sa marraine

semaine 38

semaine 38

petite balade sur une des îles de Lérins au large de Cannes

semaine 39

semaine 39

 

24/09 Clémence est prête pour son heure de natation et comme il faisait encore un beau soleil la piscine était grande ouverte même à 17h....

voilà il me reste à faire la pge 40 pour être à jour

bonne soirée et merci pour vos petits mots

bises

MF

Publicité
Commentaires
G
que de productions !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
L
j'aime beaucoup la page piscine car la façon d'écrire ton journaling est super sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> La grenouille
Répondre
K
Quel travail !!! Super<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très belles pages graphiques et de jolies photos !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Quelle persévérance waouh elles sont très belles. Bizous
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité