Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
23 septembre 2012

quelques cartes....à vous montrer

je continue à animer le post carterie sur le forum ScrapMemory l'asso . Je propose une fois par mois au moins un sketch et un ou 2 cardlifts

ce mois ci j'ai proposé un sketch

Mojo257Sketch

DSC_1370

 

2 cardlifts trouvés sur le net

 

6a00d8341c585053ef0177431f2863970d-450wi

DSC_1371

un peu déçue de la colorisation du tamponnage, j'ai tellement bien rangé ma boite de crayons aquarellables suite aux travaux dans ma scraproom que je ne la retrouve pas...grrrrrrrrrrrrrrr

2010

DSC_1372

 

Ensuite pour le forum C&S j'adore les cartes proposées par mary ,


celle que Mary nous a proposé de lifter une carte de Maile Belles

maile_10

 

aussi j'ai proposé à CLémence (5ans 1/2) de lifter la carte et voilà ce que ça donne...elle a profité de la venue de sa tatie et un AM de scrap pour la réaliser

elle a choisi seule ses papiers, et a décidé de mettre  les ronds ainsi plutôt que de mettre des boutons

lift sept par Clémence

 

et la mienne

 

lift sept par MF

 

et voilà pour aujourd'hui, je vais essayer de reprendre mon semainier délaissé un peu pour cause vacances et ensuite le mariage de ma nièce et la famille à la maison

bises

MF

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont très différentes, mais toutes très belles - bizzz
Répondre
Y
vraiment superbe ces cartes!!
Répondre
M
Trop belles tes cartes MF ! Bravo également à Clémence !
Répondre
P
une très belle series!t'assure!! bisous ma belle
Répondre
G
de jolies cartes !<br /> <br /> désolée de ne pas prendre le temps de les faire sur scrapmémory mais je n'arrive pas à tout faire !<br /> <br /> BIZ gaminezarbie
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité