Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marie-Françoise
Archives
13 août 2012

de nouveaux rangements dans ma scraproom

voilà quelques rangements dans ma scraproom...en effet pendant mon séjour en Suisse, ma fille m'a montré des boites pour ranger les papiers qu'elle trouve dans un magasin Migros...je suis revenue à Cannes avec 4 boites pour dossiers suspendus....j'ai pris le temps de réfléchir ...et hop, une boite pour les unis, une pour les imprimés, une autre pour les chutes et la 4ième on verra...

 

depuis que j'ai pris  la photo j'ai supprimé les bacs transparents que l'on aperçoit à gauche, j'ai réussi à tout ranger dans l'armoire

photos 462

et maintenant les boites rangées dans mon meuble Alex, au début j'avais mis des étagères en médium mais pas très pratique pour attraper les papiers, maintenant c'est tellement mieux...

photos 463

 

bises

MF

Publicité
Commentaires
K
Elles ont été faites sur mesure !!! Génial<br /> <br /> Biz
Répondre
I
COOL, on cherche tellement toutes à améliorer nos rangements Scraproom ! Merci pour ces idées ! Bisous
Répondre
A
excellent..... bon... mes filles m'ont interdit le scrap pendant les vacances.... on se demande bien pourquoi... mais je vais les envoyer à la plage un après-midi.... et hop je vais passer chez la voisine pour faire un petit peu de scrap... :-) hein.....
Répondre
P
elles ont l'air très pratique ces boites !!<br /> <br /> On recherche toujours la solution idéale !!<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Bonne idée, c'est vrai que c'est pas facile de ranger ces papiers...Bises
Répondre
Le scrap de Marie-Françoise
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marie-Françoise
Derniers commentaires
Publicité